Xénia & Sara

Xénia

Hello, j’espère que tu vas bien ! Je suis Xénia, la créatrice de ce blog.

J’ai commencé ce site car je suis passée par des périodes difficiles dans ma vie qui m’ont amenées à me tourner vers le développement personnel. Ca m’a beaucoup aidée d’avoir accès à certaines ressources sur Internet, mais malheureusement, presque tous les contenus qui ont vraiment de la valeur et permettent d’obtenir des résultats sont en anglais. Je trouvais ça vraiment dommage qu’on n’ait pas accès à ce type d’écrits dans le monde francophone, alors je me suis lancée ! J’espère apporter ma pierre à l’édifice et que ce site vous aidera.

Vous pouvez vous attendre à trouver : du contenu profond, et que j’espère de qualité. La plupart des pensées sont faites pour être lues plusieurs fois, pour bien comprendre le fond du message, et à être appliquées. C’est bien beau de parler, d’ailleurs je trouve que la société française est très élitiste, très cérébrale, mais pour changer sa vie, il s’agit de se changer soi. Dans son corps. Pas juste acquérir des principes pour se la ramener en soirée. 😉

Ce que je déteste, et que vous ne trouverez donc pas sur ce site : les principes « tout faits » à deux balles, les régimes express, les solutions de rafistolage… Si c’est pour vous dire de manger des légumes et d’attendre 3h45 avant de répondre au texto du mec qui vous intéresse, vous n’avez pas besoin de moi. Sauf que c’est stupide, et que ça ne marche pas. (Oui oui, je parle d’expérience, et si je peux vous éviter des années de relations compliquées avec la bouffe et votre corps… c’est cadeau de ma part).

Sinon, je suis passionnée par toutes les manières dont on peut se sentir bien dans sa vie et apporter aux gens qu’on aime. Je dédie ma vie à aider les femmes à trouver leur source de joie.
Je crois qu’on a toutes ce qu’il faut pour réussir à incarner un bonheur profond et durable, et vivre une vie infinie. Nous sentir en paix, excitées et connectées.
Je crois même qu’être heureuse n’est pas un plus mais un devoir. Parce que quand on vit en accord avec nos souhaits les plus profonds, on a la possibilité de partager notre bonheur avec les gens autour de nous. Win-win.

Bisous !

Et je suis joignable à xenia[@]femmesdequalite.com

 

 

Pin It on Pinterest